Aide de camp du colonel Peralta, soldat discipliné ayant un sens profond de l'honneur militaire, il est probable qu'il a dû souvent désapprouver, sans le dire, les manœuvres et les intrigues de son supérieur. Interrogé lors du procès de XIII, il finit par avouer la mascarade à laquelle Peralta s'est livré en maquillant le cadavre d'un faux Cascador. Sur le point de révéler le nom du traître ayant livré le camp des Santosistes et trahi par ses compagnons de lutte, il est abattu en plein tribunal par Jorge de Los Santos.
Si vous préférez continuer sur le site en français, cliquez sur "Annuler". Si vous annulez, ce message n'apparaîtra plus durant la session.
Vous êtes sur la version French du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue anglaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version Franse du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue néerlandaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version französischen du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue allemande. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 07/01/2026 c20260129-121151 Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/xiii/personnages/alejandro-garcia.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.