Harvey Charles Furniss dans la série "Watchmen (les Gardiens)"
Rigueur des informations
Les informations dans ce dossier sont le mélange des albums Watchmen, Before Watchmen, Doomsday Clock, le film Watchmen, la série télé, ainsi que d'autres sources… Il ne s'agit en aucun cas du récit rigoureux de ce que l'on peut retrouver précisément dans l'album, mais d'une vue du personnage dans un contexte global.Harvey Charles Furniss était un violeur en série sévissant à New York.
Suite à l'adoption de la loi Keene, le cadavre d'Harvey Furniss est retrouvé sur le trottoir devant un commissariat de la police de la ville de New York. Une note portant la signature emblématique de Rorschach avec un seul mot «neveR!» indiquant le refus de Rorschach de se conformer à la loi Keene, qui interdisait aux justiciers costumés d'opérer dans tout le pays.
Autres personnages de la série Watchmen (les Gardiens)
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Watchmen (les Gardiens) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/watchmen-les-gardiens/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/personnages/
Version en cache
26/12/2024 17:36:44 Cette version de la page est en cache (à la date du 26/12/2024 17:36:44) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 04/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/watchmen-les-gardiens/personnages/harvey-charles-furniss.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.