Dossier Tulsa

Lady Trieu : Faits ou fiction

Article local portant sur Lady Trieu.

Titre original : Lady Trieu: Facts or Fiction
Langue originale : en
Cette traduction est automatique et ne respecte en aucun cas les règles grammaticales, ou le sens profond du document original…

LADY TRIEU: FAITS OU FICTION
Le rédacteur de la société de Star-Sentinel essaie d’obtenir un scoop sur un mysterieux horloger.

POUR:The Talk of Tulsa
DE:Jay-Jay Whitman - Society Reporter
DATE:19 OCTOBRE 2018
SUJET:Lady Trieu : Faits ou fiction



Qui est cette Lady Trieu qui a décidé de construire «une nouvelle merveille du monde» là-bas sur la toundra creusée de l’ancienne réserve souterraine? Si seulement nous pouvions vous le dire, cher lecteur! La mystérieuse femme insaisissable et reclus a décliné toutes nos demandes d’entrevue.

(Nous ne le prendrons pas personnellement: le fabricant de monolithes aux formes rigoureuses n’a jamais accordé d’interview à personne.) "Lady Trieu préfère laisser ses actions parler d’elles-mêmes", nous a dit au téléphone un apparatchik de Trieu Industries.

Ces entreprises récentes incluent la mise au point d’une «horloge du millénaire» (voir l’article sur A1) et l’envoi de téléviseurs HD nouvellement légalisés à chaque résidence de la région des trois comtés «en guise d’excuses pour tout inconvénient que nos efforts de construction pourraient causer, ainsi que pour les perturbation atmosphérique.


Document original : www.hbo.com

Version en cache

18/12/2024 12:03:49 Cette version de la page est en cache (à la date du 18/12/2024 12:03:49) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 21/08/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/watchmen-les-gardiens/dossiers/tulsa/lady-trieu-fof.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.