Le sinistre piège de l'espace ! troisième partie

Album n°79 dans la série Strange

Se faisant passer pour «Doug Brown», Johnny agit comme l'assistant de Jack, afin de garder un œil sur lui. Heureusement, car saboter le programme spatial est à son ordre du jour.

Synopsis complémentaireTexte sur les trois publicités suivantes [Text for the following three sequences].Synopsis complémentaireSe faisant passer pour «Doug Brown», Johnny agit comme l'assistant de Jack, afin de garder un œil sur lui. Heureusement, car saboter le programme spatial est à son ordre du jour.Synopsis complémentairePeter décide qu'il serait bon pour son image de participer à une émission télévisée. Malheureusement, il choisit une chaine où travaille Max Dillon [Electro]. En collusion avec Jameson, Electro attaque l’Araignée en direct à la télé. Spidey le bat, mais c'est une victoire à la Pyrrhus - Peter est aussi perdant que Max.Synopsis complémentaireLa Veuve Noire sauve Daredevil de la noyade et ils s’unissent pour arrêter le Hibou. On découvre que Mister Kline est un robot MK9, qui se voit nommé Kline. Lug n’a pas repris le nom de « Assassin » de la version originale.Synopsis complémentaire

Texte sur les trois publicités suivantes [Text for the following three sequences].

Informations de publication


Dépôt légal: 05-07-1976
Date de parution: 05-07-1976
Nombre de pages: 100
Éditeur: Editions LUG
Type: album simple

Strange : les albums

Liste des ouvrages sous forme de couvertures

Il existe 1 800i ouvrages qui ne sont pas encore approuvés;

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Version en cache

15/01/2025 05:22:28 Cette version de la page est en cache (à la date du 15/01/2025 05:22:28) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 02/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/strange/le-sinistre-piege-de-l-espace-troisieme-partie.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.