Il était une fois... le Toro !

Album n°84 dans la série Strange

Couverture de l'album Il était une fois... le Toro !
Il était une fois... le Toro !
Toro surgit dans une fête mondaine où Daredevil est présent en civil et les deux se battent. Karen quitte Matt et la Veuve prend le relais en tant que petite amie.

Synopsis complémentaire

Toro surgit dans une fête mondaine où Daredevil est présent en civil et les deux se battent. Karen quitte Matt et la Veuve prend le relais en tant que petite amie.

Informations de publication


Date de parution: 05-12-1976
Dépôt légal : 05-12-1976
Nombre de pages: 92
Éditeur : Editions LUG
Type: album simple

Strange : les albums

Liste des albums sous forme de couvertures

Il existe 1 800i ouvrages qui ne sont pas encore approuvés;

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Version en cache

11/04/2025 15:55:07 Cette version de la page est en cache (à la date du 11/04/2025 15:55:07) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 11/04/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/strange/il-etait-une-fois-le-toro.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.