Rude, Steve
Date de naissance : 31-12-1956
Né à Madison, Wisconsin. Il réside à Duarte, Californie. Steve, un Wisconsinite dégingandé surnommé "The dude" considère Jack Kirby comme une de ses plus grandes influences. Steve s'est appliqué tellement dans les détails dans son travail qu'il s'est rendu populaire auprès de ses fans. Nexus, un superman excentrique de la science-fiction écrit et Co-créé avec Mike Baron, reste son personnage jusqu'ici le plus célèbre et le plus connu. Il a gagné la reconnaissance de la profession en étant récompensé par le Russ Manning Newcomer Award en 1983, ainsi que deux Will Eisner Awards pour l'excellence artistique de son travail. Rude est un des artistes les plus assidus dans le domaine, constamment en train d'améliorer son travail. Beaucoup de sa pratique, croquis modèles, exercices, et expériences avec de nouvelles techniques peuvent se retrouver dans ses légendaires sketchbooks. Son travail dans ce domaine surpasse souvent les travaux d'autres artistes. Ses travaux plus récents incluent X-Men, Children of the Atom, Spiderman, Lifeline, Thor, Godstorm.
Tous les rôles de Rude, Steve
Autres dessinateurs
Vous pouvez consulter la page de tous les dessinateurs.
Version en cache
18/01/2025 06:22:32 Cette version de la page est en cache (à la date du 18/01/2025 06:22:32) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 04/05/2020, dernière modification le 01/03/2023
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/dessin/rude-steve.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.