Sous les trottoirs de New York

Album n°14 dans la série Comics Parade

Vigilante takes on a band of thieves who derail subway trains, specifically targeting the "D Train", and rob the people on board. He goes after them mercilessly after Marcia becomes one of their victims.

Informations de publication


Dépôt légal: 30-04-1987
Date de parution: 30-04-1987
Éditeur : Arédit
Type: album simple

Comics Parade : les albums

Liste des albums sous forme de couvertures

Il existe 51i ouvrages qui ne sont pas encore approuvés;

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Version en cache

06/02/2025 20:30:37 Cette version de la page est en cache (à la date du 06/02/2025 20:30:37) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 24/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/comics-parade/sous-les-trottoirs-de-new-york.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.