Iko Mitsushido dans la série "Bruno Brazil"
Mitsushido Iko
Localisation
Iko Mitsushido était Lieutenant sous les ordres du Colonel Akashito pendant la seconde guerre mondiale, dans un camp d'expérimentation et de développement de fusées, et notamment le prototype d'une fusée Superkamikaze, arme du désespoir ou du suicide.
Bruno Brazil entre en 1975 en possession de clichés de 1942 qui montrent le Colonel Akashito et le Lieutenant Mitsushido en présence de rampes de lancements et du convoi transportant la super fusée.
30 ans après la fin des conflits, Mitsushido a disparu de la circulation, mais sous le couvert du pseudonyme "le Major", il négocie la vente de la super fusée.
Selon Ernie Koshran de la "Far East Press Agency", Mitsushido s'est suicidé en 1975 dans des circonstances mystérieuses.
Albums dans lesquels figure Iko Mitsushido
3 lieux sont en relation avec Iko Mitsushido
Ligne du temps
Il existe 11 évènements dans la ligne du temps pour ce personnage que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien.
Autres personnages de la série Bruno Brazil
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Bruno Brazil en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/bruno-brazil/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/personnages/
Version en cache
21/11/2024 11:30:32 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/11/2024 11:30:32) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 17/11/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/bruno-brazil/personnages/iko-mitsushido.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.