Cadavre en sursis

Album n°22 dans la série Brûlant

Couverture de l'album Cadavre en sursis
Cadavre en sursis
Un sergent se sent condamné après avoir survécu seul à un obus d'artillerie qui anéantit son escouade. Il parcourt la neige en se demandant: "Quelque chose d'autre que je suis censé faire avant qu'ils ne ramassent mes étiquettes de chien?" Il erre et sauve des GI en faisant sauter un nid de machine, en tirant des pétroliers en liberté, en abattant un avion. Finalement, il trouve les recrues vertes perdues et les envoie en sécurité pendant qu'il retient les nazis. Ils trouvent son cadavre. "Regardez le sourire sur son visage!"

Informations de publication


Dépôt légal: 31-08-1972
Date de parution: 31-08-1972
Nombre de pages: 164
Éditeur : Arédit
Type: album simple

Brûlant : les albums

Liste des albums sous forme de couvertures

Il existe 264i ouvrages qui ne sont pas encore approuvés;

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Version en cache

02/03/2025 22:41:20 Cette version de la page est en cache (à la date du 02/03/2025 22:41:20) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 28/02/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/brulant/cadavre-en-sursis.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.