Nancy dans la série "Before Watchmen"
Nancy, serveuse au Gunga Diner, fait preuve d'une véritable gentillesse envers Walter Kovacs. Elle s'assure même qu'il reçoive des soins médicaux après qu'il soit entré dans le restaurant complètement ensanglanté. Walter est sensible à la gentillesse de Nancy et lui propose un RV après son travail. Malheureusement, Walter abandonne Nancy pour traquer le Barde, un chef de la mafia locale.
Nancy est attaquée par le Barde, et elle survit, mais l'événement la laisse traumatisée au point qu'elle quitte complètement New York. Kovacs, sous le couvert de Rorschach, venge Nancy (et toutes les femmes que le barde a tuées) en l'assassinant brutalement après que le barde ait été acquitté.
Pourtant, ce qui est arrivé à Nancy hante clairement Rorschach, allant jusqu'à le qualifier de « la nuit de sa dernière erreur ». Que se serait passé si Walter était resté avec Nancy cette nuit-là? Que serait-il devenu?
Autres personnages de la série Before Watchmen
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Before Watchmen en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/before-watchmen/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/personnages/
Version en cache
04/02/2025 04:51:01 Cette version de la page est en cache (à la date du 04/02/2025 04:51:01) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 24/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/before-watchmen/personnages/nancy_gunga-diner.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.