Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.
Comment faire un shutdown de Hudson
Article publié le 04/08/2011 10:23:40Nous avons vu comment modifier le répertoire d’installation de Hudson, et nous avons lance Hudson en ligne de commande (java - jar hudson-2.1.0.war).
Un moyen d’arrêter Hudson est de stopper l’invite de commande (prompt) dans lequel nous avons effectue la commande pour démarrer Hudson, par la combinaison [Ctrl]+c.
Il est plus intéressant sous un serveur Windows d’installer Hudson en tant que service.
Pour cela, nous utilisons l’interface Web de Hudson (par défaut l’URL du serveur et le port 8080). Dans le panneau de gauche, "Administrer Hudson/Installer comme service/"
Si nous désirons stopper Hudson, il nous suffit alors de stopper le service Hudson (par exemple dans les outils d’administration/Services).
Attention, si nous avons encore notre invite de commande avec la commande java - jar hudson.war qui est en cours d’exécution, le fait de stopper le service Hudson ne suffit pas; nous devons aussi stopper l’invite de commande comme nous l’avons vu, par la combinaison [Ctrl]+c.
Pour démarrer Hudson, nous devons alors simplement démarrer le service.
Un article de Steph
Source : indéterminée
Version en cache
21/11/2024 10:11:21 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/11/2024 10:11:21) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 13/09/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/ast-rf-468.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.