Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.
Hudson, modifier le répertoire d’installation
Article publié le 04/08/2011 08:36:12En "Extreme programming", Hudson est un formidable outil d’intégration continue. Il nous permet une vérification continue du code, des tests unitaires, fonctionnels, ou d’intégration, la disponibilité constante d’une version déployable, la génération de rapports sur la qualité du code et la stabilité des projets, etc.
Lors de l’installation, nous devons télécharger le war, puis exécuter la commande suivante :
java -jar hudson.war
Cependant, lors de l’installation en ligne de commande, le répertoire utilisé par Hudson est situé dans le répertoire de l’utilisateur qui lance la commande (userDir, par exemple "C:\Documents and Settings\steph").
C’est aussi dans ce répertoire que se trouvent les builds.
Nous ne pouvons accepter cette structure lors de l’installation sur un serveur, et nous devons définir le répertoire d’installation.
Ajouter l’option -DHUDSON_HOME=chemin_du_repertoire à la commande ne semble pas fnoctionner.
Un moyen de le définir est de créer une variable système HUDSON_HOME qui contient le chemin du répertoire, puis de lancer la commande
java -jar hudson.war
Un article de StephModifié 1 fois. (dernière modification le 04/08/2011 09:45:13 par Steph)
Source : wiki.hudson-ci.org
Version en cache
21/11/2024 10:18:20 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/11/2024 10:18:20) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 13/09/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/ast-rf-467.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.