Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.
Fermer ou sauver tous les documents
Article publié le 02/08/2005 22:35:26Si vous avez plusieurs documents Word ou Excel d'ouvert, il est assez contraignant de sauver ou fermer tous les documents manuellement.
Heureusement, il existe une astuce pour sauver ou fermer tous vos documents en quelques clics
Lorsque vous allez dans le menu Fichier, vous avez les actions Sauver et Fermer.
Maintenant, enfoncez la touche Shift et allez dans le menu Fichier.
A la place de Sauver et Fermer, vous avez Sauver tout et Fermer tout.
Un article de lisa
Source : indéterminée
Version en cache
21/11/2024 09:36:06 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/11/2024 09:36:06) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 13/09/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/ast-rf-244.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.