Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.
Retrouver de la place
Article publié le 03/02/2005 12:31:05Si vous avez une masse de messages que vous n'osez pas supprimer (Par exemple d'un ex pour qui on a encore un petit bountge ) mais que vous ne désirez plus voir apparaitre parmi les autres messages, vous pouvez les sauver sur une diquette, une clé USB, ou même un CD.
Sauver les e-mails
Créez un nouveau dossier (sur votre disque dur) qui contiendra les mails sauvés.
Ouvrez votre messagerie électronique, Outlook ou Outlook Express.
Sélectionnez les e-mails que vous souhaitez sauver.
Si vous souhaitez archiver tous les e-mails, utilisez le raccourci Ctrl + A, sinon triez les e-mails par exemple par nom d'envoyeur et sélectionnez le premier, puis en gardant le touche Majuscule enfoncée sélectionnez le dernier.
Cliquez sur les e-mails sélectionnés et tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, et déplacez cette sélection d'e-mails dans le dossier que vous avez créé.
NB: Le déplacement peur durer quelques secondes à plusieurs minutes.
Une fois le déplacement terminé, vous pouvez supprimer les e-mails sélectionnés dans Outlook ou Outlook Express.
Gagner de la place
Pour gagner de l'espace disque, vous pouvez compresser le dossier dans lequel vous avez sauvé les e-mails, ou le graver sur un CD.
Retrouver les e-mails
Pour retrouver vos e-mails dans Outlook ou Outlook Express, faites l'opération inverse: déplacez simplement les fichiers du dossier vers Outlook ou Outlook Express.
Un article de Amandine
Source : indéterminée
Version en cache
21/01/2025 14:58:53 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/01/2025 14:58:53) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 13/09/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/ast-rf-206.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.