Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.
Définir le dossier pour ouvrir et enregistrer ses documents
Article publié le 03/02/2005 11:33:08Par défaut Word utilise Mes documents pour ouvrir et enregistrer vos documents.
On peut configurer Word pour qu'un autre dossier soit automatiquement proposé dans la fenêtre d'ouverture et d'enregistrement.
Ouvrez Word
Cliquez sur le menu Outils puis sur Options.
Cliquez sur l'onglet Dossiers par défaut.
Sélectionnez le type de fichiers Documents.
Cliquez sur le bouton Modifier.
Sélectionnez alors dans la fenêtre de l'Explorateur le dossier à afficher par défaut lors de l'ouverture et de l'enregistrement de vos documents, D:\Docs d'Amandine par exemple
Cliquez sur le bouton Ok.
Désormais, le nouveau dossier est automatiquement affiché dans les fenêtres d'ouverture et d'enregistrement des fichiers.
Un article de Amandine
Source : indéterminée
Commentaires
03/02/2005 11:34:36 : demande
Steph, c'est possible de faire un bbcode [you] comme pour le forum, pour remplacer le code par le nom d'utilisateur?
- Amandine -
03/02/2005 18:16:42 : RE : demande
OK. C'est fait.
- Steph -
Version en cache
21/12/2024 21:30:15 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/12/2024 21:30:15) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 13/09/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/ast-rf-204.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.