Geira
Localisation

Geira : descriptif
- Geira
Geira, née en 965 et morte en 985 est une princesse wende, la plus âgée des filles du roi Burislav.
Biographie
Vers 978, elle se marie avec un prince inconnu qui meurt vers 981.
En 982, elle se remarie avec Olaf Tryggvason. Ils n'ont pas d'enfant.
- Portail de la culture russe
- Portail du haut Moyen Âge
- Portail du monde slave
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Geira dans la littérature
Découvrez les informations sur Geira dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
1156 autres localités pour Braga
Vous pouvez consulter la liste des 1156 autres localités pour Braga sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/pt/pt-03/villes.html.
Version en cache
08/05/2025 16:29:01 Cette version de la page est en cache (à la date du 08/05/2025 16:29:01) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 26/03/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be//lieu/pt/pt-03/369201.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.