Défilé de la flèche
Le défilé de la flèche est un lieu fictif en Atlantide dans les aventures de Blake et Mortimer .
2 localités en rapport avec Défilé de la flèche
Localisation

Défilé de la flèche : descriptif
C'est dans le défilé de la flèche que se trouve l'ultime poste de guet qui permettait de donner l'alerte en cas d'invasion barbare. Ce poste de guet est une énorme tour surmonté d'un gong gigantesque. Une colossale porte de bronze bloque l'accès à la région interdite.
Défilé de la flèche dans la littérature
Découvrez les informations sur Défilé de la flèche dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
6 autres localités pour l'Atlantide
Version en cache
28/04/2025 09:06:09 Cette version de la page est en cache (à la date du 28/04/2025 09:06:09) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 26/03/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be//lieu/a1/a1-atl/103854.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.