Requiem Pour Une Tueuse

Album dans la série Films hors séries

Couverture de l'album Requiem Pour Une Tueuse
Requiem Pour Une Tueuse
Lucrèce est tueuse à gages. Spécialisée dans l'usage des poisons, et passionnée d'Opéra, elle va devoir s'acquitter d'un contrat difficile au cœur des Alpes Suisses. Sous les traits d'une chanteuse lyrique, Lucrèce devra se produire sur la scène du très select Festival d'Ermeux et tenter d'y abattre l'un de ses partenaires : le baryton britannique Alexander Child. Ce dernier, récemment acquéreur d'une distillerie en Écosse, demeure le seul obstacle à un projet de pipeline stratégique aux enjeux économiques considérables. Il vient de gagner un long bras de fer juridique contre la British Oil, qui n'a plus d'autre choix que de l'éliminer. Pour compliquer le tout, le contre-espionnage français, informé de ce contrat, envoie Rico, ancien du Service Action, pour s'infiltrer dans l'orchestre, démasquer et effacer tous ceux qui en veulent à Alexander Child.
Certification : R?R
Réservé aux adultes

Les 12 personnages du film

Informations de publication


Date de sortie : 01-06-2011
Durée: 1 heure 32 minutes
Acteurs: Karyo, Tchéky, Tirmont, Frédérique, Laurent, Mélanie, Dreyfus, Jean-claude, Invernizzi, Corrado, Leysen, Johan, Cornillac, Clovis, Fau, Michel, Gallais, Xavier, Stills, Christopher, Israël, Julien, Le maire, Jérôme


Tags

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Version en cache

10/05/2025 14:12:03 Cette version de la page est en cache (à la date du 10/05/2025 14:12:03) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 13/04/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be//film/films-non-classes/requiem-pour-une-tueuse_mv2011.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.